Chat souffler jouet

Bonjour

Depuis que j’ai pris une canne à grelot et à plume au bout à mon Chat, il souffle il grogne mais joue avec. Une explication à me donner ?

Bonne journée

1 réponse
Mialissa

AH OUI IL SONT marrant quand il font cela c est normal il joue a attraper une proie votre jouer c est une proie pour lui qui s amuse a l attraper donc il grogne et feule dessus comme il ferait dehors avec un predateur pour l intimider

mefier vous des jouer meme fait pour eux meme ceux d animalerie ou de marque toujours tester la plupart on des defaut plume qui part grelot qui pourait s avaler etc

votre chaton est tout a fait normal ne vous inquieter pas

bonne journee