voila ils y a 7ans,jai était chez mon veto chercher un chat ,une dame l'avait capturé dans la rue et lui avait ramené,il avait environ 6mois.Je l'ais tout de suite adopté mais le soucis s'est que s'était un chat sauvage,jai dut gagner sa confiance et sa a pris des mois avant qu'il ne s'approche.Au debut,il restait en dessous des meubles,je restais des heures seule dans la pieces a lui parlé,lui donné à mangé,pendant des semaine jusqu'aux jour ou la nuit pendant que je dormais il es venu a plusieurs reprise me sentir puis plusieurs mois plus tard,il s'est enfin decider a sortir du dessous des meubles en plein jours.Jai pus commencé a le caresser,j'attendais qu'il viennent de lui meme.Nous avons au fil du temps tisser un liens assez fort et aujourd'huit apres 7ans il es toujours sauvage mais pas avec moi mais avec mes enfants,mon conjoint,personne ne peut l'approcher sinon il se sauve.Le matins lorsque mon conjoint se leve,il pousse la porte et saute sur le lis et on se fais d'énorme papouille.Quand jai était a la maternité,il a arreter de s'alimenté,sa ma fais beaucoup de mal.Ils y a quelques choses de tres fort entre nous.Un jour ma porte du jardin es resté ouverte,il s'est sauvé,j'en es étais malade,jai fais le tour et le tour du village jour et nuit en appellant mon chat mais rien.Je me suis dis que mon chat m'avait abandonné mais au bout de 2 jours jai decidé de laisser la porte de mon jardin ouverte toutes la nuit car je me suis dis que si il rentrait sa ne serais pas en pleine journee a cause du monde dehors.Puis le matin,a moitié endormi,j'entendis des miolement,jai crus sur le coup que s'etais dans mon reve et puis s'est miolement ont persisté derriere la porte de ma chambre,jai ouvert et je n'en croyais pas mes yeux,mon chat ne m'avais pas abandonné,on s'en es fais des calins ,bein je peut vous dire que la portes du jardin peut resté ouverte ,mon chat ne se sauve plus.Comment sa se fais qu'au bout de 7ans il es toujours sauvage?