CHAT SANS TONUS

Utilisateur anonyme

BONJOUR

MON CHAT A VOMI CE MATIN ET SEMBLE FATIGUE PAS JOUEUR COMME D HABITUDE MIAULE DES QUE CARESSE

ELLE A MANGE UN PEU DE THON VOS CONSEILS ME SERAIENT PRECIEUX

MERCI

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dit que le mieu cest daller direct cher le veto mes en attendant

tu lui a donner quoi a manger hier soire ?

Utilisateur anonyme

Appelle un vétérinaire comme tu appellerais ton médecin si tu étais dans le même état !

Utilisateur anonyme

Coucou, tu sauras surement qui c est Eninka:

Je t ai trouvé ca au cas ou Grisette n 'irait pas mieux:

39 Boulevard Sakakini, 13004 Marseille

C est le numero et l adresse d une clinique véterinaire de garde sur Marseille, mais avant de te déplacer, tu devrais les appeler pour qu il te donne un premier diagnostic.

Grisette mange un peu c est bon signe, mais elle s est peut etre un peu intoxiquée.

De plus si elle sort et qu elle n est pas vermifugée, j ai regardé, et apparemment ca peut jouer sur son tonus.

Utilisateur anonyme

La question est idiote.

Seule chose à faire dans votre cas : vétérinaire, et en vitesse.

Ici, nous ne sommes pas à Lourdes.