bonjour
est ce que votre chat va mieux ? est ce qu'il a recommencé à manger ? a-t-il des diarrhées ? du sang dans les diarrhées ?
J'ai ma chatte (11 ans) qui a un problème de diarrhée avec sang, vomissements depuis novembre 2020. Elle est en appartement, pas de plantes. D'après mon véto, inflammation aigue du système digestif,a recu des piqûres de cortisone, du Smecta (attention au dosage : 1 sachet dans 10 ml d'eau et administrer au chat 2.5 ml de ce mélange). Un régime alimentaire pendant 3 semaines à base de pommes de terre bouillis, mais vraiment de la bouillie, et de la viande de canard la moins chere (je prend les cuisses) egalement bouillies.
Composition : 50% viande canard, 50% pdt. attention, peser le canard après cuisson car ca retréci. Je mixe le tout. ELle a fait la gueule au début mais la faim l'a emporté. Ca a bien marché pendant 10 jours et après ca a recommencé. Cette nuit forte diarrhée + sang, et elle a vomi partout Logiquement je dois la ramener au véto le 30.3 mais si ca continue je l'appelle demain.
Si masse, peut aussi etre une tumeur stomacale ou intestinale. là, faudrait faire des examens complémentaires lourds et onéreux.
j'espère qu'elle guerira.