Bonjour à tous,
Voilà, ma minette vomis depuis quelques temps (elle à vomis 3-4 fois ce mois ci) mais quand je dis vomis...c'est énorme ! J'ai l'impression qu'elle vomis l'équivalent de 2 pâtées entiers ! C'est assez impressionnant pour un chat de petit gabarit. Mais ce qui est bizzare c'est que rien ne semble anormal !selles ok, comportement ok etc. Jusqu'à ce soir..en la caressant le long de son petit bidon, j'ai ressenti qqch de bizzare...mon copain me dis que c'est simplement une de ses côtes mais moi ça me paraît plus comme un "corps étranger"...quand je palpais cet endroit elle ne disais rien..donc j'imagine pas douloureux.
J'ai aussi une question débile, les chats digèrent ils bien les légumes ? Car elle vomis les pâtées avec les morveaux de carottes qu'il y avais dedans.
Voilà voilà je voulais savoir ce que c'est d'après vous et si de vôtre côté vous l'auriez déjà vécus ?
En tout cas ne vous inquiétez pas la visite chez le véto est déjà prise. C'est juste que le temps d'attente est de 2 semaines..