Chat qui va dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour.bonsoir

Mon chat va dehors probleme il aime que les 2 autres chats quil y a chez moi les autres il les supportes pas

2eme probleme je ne les pas du tout habituer a aller dehors mes drpuis 3mois il va tous les jours dehors sauf que bas il se bagare avec les autres chats du coup je peux pu ouvrir mes frnetre sinon il se sauve jai tous essayer meme de lattacher (oui psk par dessus il gene mes voisin psk il aime pas les chats "cest moche") donc jaimerais savoir comment faire pour quil reste a la maison merci de vos reponse et de ne pas juger merci ???

13 réponses
Dockman

Avant même de lire le commentaire de Céleri, j'allais vous adresser cette même réponse du déménagement.

Comme elle le dit si bien, la raison du plus fort est toujours là meilleure bien malheureusement.

Si vos voisins ne supportent pas vos Hays, ils ont donc et auront de cesse de venir ternir votre vie.

Cherchez ailleurs., Pas spécialement en logements​ sociaux., Parfois certaines locations sont mêmes moins chers.

La paix, la tranquillité et la sérénité n'a pas de prix ! À vous d'aller les chercher.

Bonne chance !

Dockman

Celdric (avec toutes mes excuses!)

Utilisateur anonyme

Oui nous contond demenager mes pas avant octobre et nous allon aller en maison mes bon cest pour en attendant se que je pourais faire psk la il ne peuvent pu aller dans mon salon pour dodo sur le canaper donc il pleure mes comme il fait chaud les fenetre son ouverte jours et nuit et il va dehors encore tous a l'heure elle dit a son chien "attaque" du coup jles ai mis dans les autres pieces de lappartement en attendans mes jattend 1de sais faut pas pour me plaindre moi aussi