Chat qui va dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.bonsoir

Mon chat va dehors probleme il aime que les 2 autres chats quil y a chez moi les autres il les supportes pas

2eme probleme je ne les pas du tout habituer a aller dehors mes drpuis 3mois il va tous les jours dehors sauf que bas il se bagare avec les autres chats du coup je peux pu ouvrir mes frnetre sinon il se sauve jai tous essayer meme de lattacher (oui psk par dessus il gene mes voisin psk il aime pas les chats "cest moche") donc jaimerais savoir comment faire pour quil reste a la maison merci de vos reponse et de ne pas juger merci ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Negrita2
Negrita2

bonjour effectivement si votre chat n'est pas castré il va se bagarrer avec les autres attention il peut attrapper la FIV par une plaie griffure... donc castration et d'ici quelques mois il va se sédentariser et attention aux voisins qui n'aiment pas les chats (peut être qu'ils ont des "pipis")

Citer
Dockman
Dockman

Une idée pour vos fenêtres.

Citer
Dockman
Dockman

Bonjour Amely,

Vous ne précisez pas :

Si votre chat est castré ni votre type d'habitation. appartement ou maison ?

Si celui-ci n'est pas castré, l'appel de la nature en pleine saison des amours est légitime et dans ce cas, il faut faire le nécessaire.

Dans le second cas, si vous ne souhaitez pas que vos chats sortent et afin de pouvoir ouvrir vos fenêtres, vous avez toujours la possibilité de faire des encadrements avec des tasseaux de bois et de grillage très fin qui laisse passer l'air et la lumière.

En maison vous pouvez aussi construire un petit enclos extérieur ... Les possibilités sont nombreuses lorsque certains propriétaires ne veulent pas que leurs chats sortent en faisant en sorte qu'ils puissent profiter tout de même de l'air de l'extérieur ainsi que de pouvoir observer ce qu'il s'y passe.

Bonne journée.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?