Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chat, Bounty, 2 ans et castrer. Depuis un moment il n'arrête pas d'uriner de partout dans l'appartement, on a tout essayer.. produits répulsif, vinaigre etc.. mais rien y fait il fini toujours par recommencer ailleurs. Il a prit l'habitude d'uriner dans les recoins de mur dans le salon, la salle de bain sur le tapis, vers le linge, a coter de la télévision.. je ne vous explique pas a quel point ma mère en a marre au point ou elle veut le mettre dehors chez mon oncle.. On l'a eu a 3 jours, abandonner par sa mère, il a survécu, on l'a nourrit au biberon. Petit il n'avait pas ce problème et était propre. On prend soins de tout nos chats, ils ont tout ce qu'ils faut, nourriture, eau, attention, la litière a beau être propre, rien n'y fait.. il vit avec deux autres chats mâles, seul lui fait cela.. je ne sais pas quoi faire, on a pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire pour cela, je n'ai pas envie de m'en séparer donc je m'adresse a vous, si vous avez déjà eu ce cas comment arrêter cela? merci d'avance pour vos réponses