Chat qui tremble

Lamarkus

Bonjour,

J’ai remarqué que mon chat de 3 ans se mettait à légèrement trembler depuis peu. En fait, il dort sur moi dès que je m’allonge quelque part il vient s’allonger sur mes jambes et depuis 3 jours je remarque que lorsqu’il vient, il tremble légèrement toutes les 5 secondes pendant un petit moment puis s’endort et ne fait plus rien.. dois je m’inquiéter ? Sachant que nous sommes en plein séparation avec mon ex copain (nous sommes confinés ensemble avec ce satané virus) pourrait il y avoir un lien? Du stress de la tristesse du chat ? J’essaie de trouver des causes plus positives qu’une possible maladie ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Possible qu'il angoisse et stresse avec la séparation de ton copain , mis à part les tremblements il mange comme avant , pas de perte d’appétit etc ?

Au cas ou et juste pour être sur de pas louper un truc tu crois que tu pourrai lui prendre sa température ?

Blue_Cat

Bonsoir,

Les tremblements de chats peuvent avoir de multiples causes. Sans autre symptôme associé, ils sont bénins.

Si votre chat mange, boit, reste réactif à l'appel, joue, dort, reste propre pour ses besoins, ne se cache pas dans un coin, rien de grave à craindre.