Chat qui tremble

Lamarkus
Lamarkus

Bonjour,

J’ai remarqué que mon chat de 3 ans se mettait à légèrement trembler depuis peu. En fait, il dort sur moi dès que je m’allonge quelque part il vient s’allonger sur mes jambes et depuis 3 jours je remarque que lorsqu’il vient, il tremble légèrement toutes les 5 secondes pendant un petit moment puis s’endort et ne fait plus rien.. dois je m’inquiéter ? Sachant que nous sommes en plein séparation avec mon ex copain (nous sommes confinés ensemble avec ce satané virus) pourrait il y avoir un lien? Du stress de la tristesse du chat ? J’essaie de trouver des causes plus positives qu’une possible maladie ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Les tremblements de chats peuvent avoir de multiples causes. Sans autre symptôme associé, ils sont bénins.

Si votre chat mange, boit, reste réactif à l'appel, joue, dort, reste propre pour ses besoins, ne se cache pas dans un coin, rien de grave à craindre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Possible qu'il angoisse et stresse avec la séparation de ton copain , mis à part les tremblements il mange comme avant , pas de perte d’appétit etc ?

Au cas ou et juste pour être sur de pas louper un truc tu crois que tu pourrai lui prendre sa température ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?