Bonjour,
Ma minette de un an et demi tousse tous les jours depuis que je l’ai (un an) une fois par jour, une quinte qui dure environ 2 minutes.
Je l’ai faite contrôlée par deux vétérinaires différents qui m’ont juste indiqué que cela devait être dû à un coriza mal traité dans l’enfance (je l’ai eu via un refuge qui l’a trouvée dans une cave puis placée en famille d’accueil).
Elle a eu un traitement à la cortisone qui a semble-t-il fonctionné quelques jours mais sans vraiment la « guérir ».
J’ai ensuite envoyé des nouvelles et vidéos aux vétérinaires qui m’on dit d’observer son comportement mais RAS, elle a la pêche, mange bien très bien même 😂, est très bavarde curieuse et joueuse donc pas d’inquietude on me dit.
Sauf que tous les jours ça me parait beaucoup mais en même temps les visites et traitements ont un coup et je me dam’de si quelqu’un vit le même cas avec sa boule de poil.
Je m’inquiète surtout pour sa longévité, ça doit être irritant quand même (ce ne sont pas des boules de poils mais des quintes sèches qui la bloquent au sol).
Merci d’avance pour vos témoignages