Chat qui tire sa langue depuis peu

Alise1983

Bonjour,

Notre chat qui a 8 ans tire sa langue depuis quelques temps.

Ce n'est pas tout le temps mais de plus en plus souvent. Il n'ouvre pas sa gueule, ne bave pas mais il a juste un bout de langue qui sort.

Devons-nous nous inquiéter ? Un tour chez le veto s'impose-t-il ?

J'ai lu que ça pouvait être parce qu'il a chaud ou soif mais rien n'a changé dans ses habitudes à ce niveau là : ils ont une fontaine à eau qui tourne en permanence et qui est toujours à la même place et matin et soir Mr se paye le luxe de boire au robinet avec son maître :D !

Je sais qu'il a un début de gingivite : est ce que ça pourrait être à cause de ça ?

Merci pour vos retours !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il a peut etre un probleme de dentition . Oui un tour chez le veto est une bonne idee