chat qui se lèche l'anus depuis 4 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 4 jours ma chatounne se lèche l'anus et dort plus souvent.

Depuis aujourd'hui, elle mange et boit moins, elle reste dans le canapé, se lèche l'anus et a "grogné" 2 fois, puis a perdu quelques gouttes de sang bordeaux.

Avez-vous déjà eu ce problème, que peut-elle avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses, je m’inquiète.

Cdt,

Audrey

6 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Est-elle vermifugée ? Sinon il se peut qu'elle ait des vers.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Non, elle n'est pas vermifugée depuis un certain temps. Je suis allée à la pharmacie de garde lui acheter des cachets. J'espère que ce n'est pas plus grave que ça...

Dès demain je prends rdv chez le vétérinaire.

Merci pour réponse en tout cas.

Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux aller voir le véto =)

Utilisateur anonyme

ça s'est aggravé. elle a perdu plein de sang dans la nuit. j'ai rdv au vétérinaire à 8h30.

et j'ai regardé, ce n'est pas l'anus qu'elle se lèche mas l'orifice en dessous.

Utilisateur anonyme

Bonjour Audrey, Si cette petite va dans le jardin elle à peut etre rencontré un Monsieur CHAT!

Ne tarder pas...

Utilisateur anonyme

Je suis allée au vétérinaire hier matin. Ils l'ont gardé pour l'opérer.

Elle avait un pyomètre (grosse infecton de pue de l'utérus), ça n'arrive qu'aux chattes non stérilisées.

Je l'ai récupéré hier soir. Elle va mieux. On est soulagé.