C'est ce que j'ai dit:la castration fait pas partie des urgences vitales...Le problème,c'est que le confinement risque de durer au-delà du 15 Avril...Il risque donc d'uriner partout encore un moment...
Ah...Vous avez dit qu'il avait un an,mais vous avez pas précisé que ça faisait qu'un ou deux mois que vous l'aviez...Y a pas grand-chose à faire en fait...J'imagine qu'il est pas vacciné non plus si il a pas été très bien traité?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Usharaa
"La vétérinaire n'avait pas l'air de considérer la castration comme une urgence vitale ..."
Ben sûrement parce-que la castration fait pas partie des urgences vitales...
"Je ne sais pas s'il a été vacciné auparavant, en tout cas son ancienne propriétaire ne m'a pas donné de carnet de santé !"
Ca méritait bien un examen complet ça...Le problème,c'est que les vaccins font pas partie non plus des urgences vitales...Est-ce qu'il sort ou est-ce que vous le gardez à l'intérieur?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Usharaa
"Je me permet de remonter ce message car mon chat a fait ses besoins absolument partout dans la maison cette nuit ..."
Comprenez bien qu'il urine pas partout parce-qu'il a envie d'uriner...C'est du "marquage" comme Lyzzza l'a dit...Il urine partout comme ça pour marquer son territoire...Et ça sert à rien de nettoyer parce-qu'il re-urine à chaque fois...Et ça sera comme ça tout le temps qu'il sera pas castré...Essayez de contacter un comportementaliste...
Lyzzza
Nan,mais...Je disais que ça servait à rien de nettoyer dans le sens où elle a pas fini de nettoyer tout le temps qu'elle aura pas fait ce qu'il faut...