Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum car je suis désespérée par ma situation, je m’explique :
J’ai un jeune chat d’un an qui n’est pas castré et que je ne peux pas castrer maintenant dû au confinement actuel !
Celui-ci pisse partout et j’ai déjà tout essayé : javel dans la litière, je la nettoie régulièrement, une litière en haut et une en bas, nettoyer son urine hors litière avec un mouchoir et mettre le mouchoir dans la litière, enlever la porte de la litière et le récompenser d’un bonbon lorsqu’il va dans sa litière !
Pour les problèmes de réveil, mon chat me réveille systématiquement entre 5-6h du matin en miaulant pour pouvoir descendre. En effet, celui-ci est enfermée en haut la nuit car sinon il pisse partout en bas et je passe mon temps à découvrir des pipis et les nettoyer.
Ce qui m’a poussé à venir sur ce forum c’est ce matin : mon chat me réveil à 6h en miaulant, je prends sur moi et je ne dis rien (il miaule sans arrêt jusqu’à ce que je le sorte). Sauf que là il est venu pisser juste à côté de ma tête. J’ai donc nettoyé avec un mouchoir, mis le mouchoir dans la salle de bain et enfermé mon chat dans la salle de bain !
Si vous avez des conseils et/ou une expérience semblable à partager s’il vous plaît aidez moi je ne dors plus et je passe mon temps à nettoyer de l’urine, je n’en peux plus ...