Chat qui ne s'entendent plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 2 chats mâle adulte ( Pompon et Fripouille) qui s'entendaient très bien jusqu'à quelque mois.

Avant ils étaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble, se faisaient leurs toilettes mutuellement et jouaient ensemble.

Mais voilà depuis quelque mois c'est la guerre. Ils commencent à jouer mais Pompon y vas trop fort et fait mal à Fripouille qui souffle pour le calmer mais Pompon ne se calme pas et veut continuer. Fripouille souffle et par en courant sur mon armoire.

Que faire pour les calmer? J'ai mis du Feliway Friends mais rien ni fait.

Avez vous des idées?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui ,mettez une barrière qui les séparent pendant au moin une semaine il en ont besoin !?