Chat qui ne mange plus et boit peu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse à ce forum car je m'inquiete beaucoup pour mon chat. Elle s'est faite opérer il y a environ un mois et demi car elle avait fait une infection de l'utérus suite à ses chaleures suite à cela le vétérinaire nous a expliquer qu'elle avait un problème de rein et il nous a donner des croquettes spécialisée. Après l'opération elle allais un peu mieux mais depuis quelques jours elle ne mange plus et boit tres peu. Elle vomi parfois le peu qu'elle a manger. Elle qui était en sur poids à beaucoup maigri et se retrouve la peaux sur les os. Je garde espoir qu'elle retrouve l'appétit mais en ce moment elle est très faible.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je l'aime énormément.

Merci d'avance.

3 réponses
Mimie Blanchette

Bonsoir

Il faut consulter votre vétérinaire, un chat en surpoids qui ne mange plus cela peut être grave, il faut lui faire un bilan sanguin.

Utilisateur anonyme

Véto en SAV...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il faut consulter rapidement le véto pour un suivi... approfondir les examens !

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "