Chat qui ne cesse de vomir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours mon chat n'arrête pas de vomir genre 4 à 6 fois par jour... nous l'avons amener chez le vétérinaire ils n'ont rien trouvé... ils nous ont prescrit un anti-vomitif et un anti-spasmodique. À peine rentré du véto il vomit... on lui donne l'anti-vomitif, il vomit... j'en peux plus ! Ça me fait mal de voir mon chat souffrir et mal comme ça... mon pauvre minou... ah oui et il ne s'alimente plus aussi... et quand je le touche il tremble parfois, il reste dans son coin il me fait de la peine...

La véto est tout le temps obligé d'endormir mon chat pour le manipuler tellement il est infernal avec eux, il ne se laisse pas toucher, alors ce n'est pas très évident pour eux de le manipuler et donc de trouver son mal.

Donc j'aurais voulu savoir est ce que vous avez eu le même problème avec vos animaux ? Quelles solutions avez vous trouvé ?

Si ça ne s'arrange pas on le ramènera au véto de toute façon mais ce qui m'embête c'est que même si je le rammène il me dirons encore qu'ils ne savent pas ce qu'il a... et si il faut que je paye encore 122€ pour qu'on me dise "ahh bah on sait pas donnez lui ça on verra et si ça ne va pas ramenez le nous" euhhh ouais mais c'est pas gratuit enfaite ...

Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin s'il vous plaît j'ai essayer de détailler au mieux le problème.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non il ne vomit pas forcément apres manger puisqu'il ne veut pas manger, il n'y a pas de présence de sang, il vomit tout jaune et sans rien dedans comme il ne mange pas.

Le véto nous avait dit qu'il n'avait pas de fièvre.

Je ne sais pas quoi dire de plus...

Il n'ont pas trouvé ce qu'il a donc si je le ramène ce sera pareil... je voudrais dès témoignages

Utilisateur anonyme

D'accord je comprend

On a évoqué que c'etait peut être une gastrite... on a demandé si ça pouvait être une insuffisance rénale et ils ont dit qu'a son âge c'etait pas possible...

Pas de prise de sang.

Ragnar

Non il ne vomit pas forcément apres manger puisqu'il ne veut pas manger, il n'y a pas de présence de sang, il vomit tout jaune et sans rien dedans comme il ne mange pas.

Le véto nous avait dit qu'il n'avait pas de fièvre.

Je ne sais pas quoi dire de plus...

Il n'ont pas trouvé ce qu'il a donc si je le ramène ce sera pareil... je voudrais dès témoignages

Faut soit revoir le vétérinaire, soit encore mieux aller en voir un autre. S'il n'arrête pas de vomir le vétérinaire doit (il a pas trop le choix) trouver la cause sinon votre chat va pas s'en sortir. C'est peut-être rien de grave mais faut absolument stopper ces vomissements et vite.

Utilisateur anonyme

C'est prévue que l'on change de véto car je trouve vraiment pas ça normal...

Merci de vos réponses

Malkia

J'allais justement vous suggérer d'aller voir un autre véto, si possible essayez de voir les avis sur google lorsqu'il y en a, on y apprends des choses intéressantes...