Chat qui mord

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueillis une petite chatte de 6 mois via une association, (elle avait été retrouvée dehors et dans un sale état).

Cela fait un mois 1/2 qu'elle est avec nous, au début tout se passait bien, très joueuse et câline.

Mais depuis quelques jours, lorsque je suis au lit, elle m'attaque près a me sauter dessus, alors que je ne bouge pas, elle fait cela qu'a moi.

J'ai peur car elle pourrait sauter sur mon visage ou bien même faire sa la nuit. C'est mon ami qui la gronde car j'ai peur. Je sais plus quoi faire ?

Pourtant je joue avec elle, la nourrit, ... plus que mon ami.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, car je vais au lit regarder la tv vers 21h elle va venir avec moi et dormir, et je me lève vers 22h30 elle se lève aussi et quand je vais me coucher réellement c'est la qu'elle m'agresse alors que les heures d'avant pas du tout même si je bouge.

Utilisateur anonyme

Je l'ai jamais coupé les griffes de mes chats personnellement. Si tu ne peux pas prendre d'autre chat suit les conseils de la comportementaliste sur la vidéo.

P'titefleur

Je pense qu'il y a une part de jeu...dans son comportement....

Dis lui "non" et tu la descends du lit...et tu recommences et encore et encore....

beaucoup de patience....

Utilisateur anonyme

Mes chats se défoulent de 22h environ jusqu'à tard dans la nuit si on ne va pas dormir ! Combien de fois je me fais sauter dessus par 5 chats qui se coursent alors que je regarde la télé le soir lol

Ils se défoulent le matin et tard le soir.

P'titefleur

Moi aussi Ange avec ma colonie.....mmmmdr

Là par contre tout le monde dort chats et chiens....on entend les mouches volées....lol

Utilisateur anonyme

Idem, c'est l'heure de la sieste !

Utilisateur anonyme

Je vous confirme c'est l'heure de la sieste :)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa soit un jeu pour elle car elle agit pas comme sa quand on joue ensemble.

Je ne connais pas son passé. Quand elle monte sur la table à manger je lui dis non et elle descend alors que la le non ne suffit pas. Elle reste la prêt à me sauter dessus.

Utilisateur anonyme

Oui coupe lui les griffes

Utilisateur anonyme

Il faut que tu suives les conseils de la comportementaliste sur la vidéo.