Chat qui miaule sans arrêt devant la porte d'entrée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà je vous explique mon soucis il ya un an nous avons recueillis 2 petit chaton a la maison un mâle et une femelle . on les a trouver au coin d'une rue cacher dans un parterre de fleur , leur mère était morte à quelque mètre de c'est 2 petit chaton . Bref on a pas hesiter on les a recueilli direct puis on les a enmenner au veterinaire pour vérifier leur état de santer , le véto nous a confirmer qu'il était très jeune a peine un moi ( alor oui je ces qu on doit attendre qu'il soit sevrer correctement mais la pas le choix c'est sa ou les laisser crever dehor )et qu'il était atteint d'un début de choryza . On les a soigner , nourris au biberon puis apres les conseil du véto on a séparer leur frère et la soeur au bout de 4 mois . Maintenant sa fait un an que j'ai mon petit mâle et c'est le bonneur bon il est pas très calin mais on sent qu'il nous apprécie. le problème c'est qu'il veut toujour sortir il miaule sans arrêt devant la porte dentree , je pence que c'est surtout par curiositer mais sa devient vraiment penible et on peut pas le laisser sortir . nous habiton un hlm au rez chaussée et ya une route juste en face de chez nous et c'est trop dangereux pour lui . Je voulai savoir si des personne était dans le même soucis que nous et si il avait des conseil parce que lentendre miauler sans arrêt sa devient vite énervant . merci d'avance pour vos réponse

Ps .desoler pour l'ortographe

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton chat est il castré ? car ce que tu décris ressemble a un chat en chaleur qui aimerai rejoindre des femelles à l extérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ED1982 merci de ta reponse et oui mon chat est castrer depuis pas lontemp

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?