Chat qui miaule (douleur)?

Bonjour,

Ma petite chatte a lécher la cuisse de son frère pour la toilette et lui il a mordu en retour.

Je le caresse au même endroit doucement il a sortie deux petits miaulements

Je ne pense pas avoir vu sa peau irrité

Pouvez vous m’aider à comprendre ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont quel âge déjà ? Tu l'as peut-être déjà dit dans un autre spot mais j'ai la flemme de chercher...

1 ans et demi

J’ai appelé le vétérinaire, l’assistante vétérinaire m’a dit que c’était peut être de l’agacement. Si le chat a vraiment mal il aurait montrer toute la journée par différents facteurs mais je touche du bois il mange , joue....

Utilisateur anonyme

Je pense effectivement que si il y avait eu intention de faire mal, ce serait le cas vu les canines d'un chat.

Par contre a 1 an et demi c'est vrai que ce ne sont pas des chatons.

Je ne pense pas qu'il y ai de blessure, juste un pincement d'agacement comme l'a dit le véto.

Ce ne serait pas un comportement logique ni du mordant ni de la mordu.

Par contre peut-être surveiller vite fait les relations entre deux pour le cas où ça se répète vu qu'à priori ça ne s'était jamais passé avant.

Ça ne s’est jamais passé avec sa sœur et avec moi quand je vous dis un miaulement c’est pas méchant je le sentirais je pense