Chat qui miaule (douleur)?

P
Princessexpanpan

Bonjour,

Ma petite chatte a lécher la cuisse de son frère pour la toilette et lui il a mordu en retour.

Je le caresse au même endroit doucement il a sortie deux petits miaulements

Je ne pense pas avoir vu sa peau irrité

Pouvez vous m’aider à comprendre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • P
    Princessexpanpan

Ça ne s’est jamais passé avec sa sœur et avec moi quand je vous dis un miaulement c’est pas méchant je le sentirais je pense

?
    Utilisateur anonyme

Je pense effectivement que si il y avait eu intention de faire mal, ce serait le cas vu les canines d'un chat.

Par contre a 1 an et demi c'est vrai que ce ne sont pas des chatons.

Je ne pense pas qu'il y ai de blessure, juste un pincement d'agacement comme l'a dit le véto.

Ce ne serait pas un comportement logique ni du mordant ni de la mordu.

Par contre peut-être surveiller vite fait les relations entre deux pour le cas où ça se répète vu qu'à priori ça ne s'était jamais passé avant.

P
    Princessexpanpan

1 ans et demi

J’ai appelé le vétérinaire, l’assistante vétérinaire m’a dit que c’était peut être de l’agacement. Si le chat a vraiment mal il aurait montrer toute la journée par différents facteurs mais je touche du bois il mange , joue....

?
    Utilisateur anonyme

Ils ont quel âge déjà ? Tu l'as peut-être déjà dit dans un autre spot mais j'ai la flemme de chercher...

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post