Chat qui gratte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà ma minette a un comportement. Bizarre

Elle miaule et gratte au mur sans les griffer ... Jour mais surtout la nuit .. C'est un chat d appartement qui ne va pas plus loin que mon balcon . Je travaille beaucoup en période estivale et mes nuits. De sommeil sont très chères j'avoue qu en ce moment cela est difficile j'ai essayer de la sortir de ma chambre mais J abandonne avant elle ... Ét elle reprend sa place .. Après avoir lu plusieur Forum avec des sujets similaires cela serait dû au stress ... Qu'en pensez vous ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Aurore Boréale
    Aurore boréale

Je pense que c'est la texture du mur qui lui plait, la mienne fait ça sur les surfaces lisses comme les portes de placard mais heureusement uniquement le jour !

Si la tienne le fait la nuit, c'est peut-être qu'elle s'ennuie et veut jouer.

Dans ce cas, il faudrait essayer de jouer avec elle le soir pour la fatiguer et qu'elle dorme plus.

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrait-elle être en chaleur de par son âge et une absence de stérilisation ?

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post