Chat qui gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà ma minette a un comportement. Bizarre

Elle miaule et gratte au mur sans les griffer ... Jour mais surtout la nuit .. C'est un chat d appartement qui ne va pas plus loin que mon balcon . Je travaille beaucoup en période estivale et mes nuits. De sommeil sont très chères j'avoue qu en ce moment cela est difficile j'ai essayer de la sortir de ma chambre mais J abandonne avant elle ... Ét elle reprend sa place .. Après avoir lu plusieur Forum avec des sujets similaires cela serait dû au stress ... Qu'en pensez vous ? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrait-elle être en chaleur de par son âge et une absence de stérilisation ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je pense que c'est la texture du mur qui lui plait, la mienne fait ça sur les surfaces lisses comme les portes de placard mais heureusement uniquement le jour !

Si la tienne le fait la nuit, c'est peut-être qu'elle s'ennuie et veut jouer.

Dans ce cas, il faudrait essayer de jouer avec elle le soir pour la fatiguer et qu'elle dorme plus.

" A home without a cat is just a house "