Bonjour,
Je vais emmenager avec mon petit-ami dans 1 an et demi. Je suis encore chez mes parents et nous avons 4 chats. Je compte prendre avec moi la petite dernière de 6 ans, qui ne **** jamais dans le jardin et reste toujours au 1er étage de notre maison. En fait, elle est extrêmement craintive car un des chats l'attaquait beaucoup à son arrivée, et depuis elle très anxieuse et ne voit que par mois.
Or, depuis des années elle fait régulièrement pipi sur mon lit (au même endroit !). Elle fait dans sa litière (juste pour elle) la plupart du temps. Je sais qu'on aurait dû agir avant :( tout ce qu'on a fait c'est mettre une protection pour mon matelas.
Seulement mon copain ne veut pas de Kiara (son petit nom) si elle fait pipi sur le lit continuellement. Ce que je comprends ! Du coup il est temps d'agir ! Pourrais-je avoir des conseils pour arrêter ce comportement ?
De plus elle est très imprévisible dans ses réactions. Souvent on la caresse et elle mort ou griffe sans prévenir ! Est-ce lié à son anxiété ?