chat qui boite

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai mon matou de 5 ans qui a été soigner de son genou droit qui suite a une mauvaise réception a eu une inflammation qui a été soigner avec succès il y a 2 ans.

Maintenant depuis 2 mois c'est le genou gauche qui boite et court sur 3 pattes en remontant sa patte avant gauche.

Inspection en profondeur des coussinets, de ces doigts, griffes, articulation des pattes avant sur toute leurs longueurs y compris les épaules contrôlé par 5 vétos avec aucun résultats.

Mon matou a eu dernièrement du Metacam toujours rien.

Pour l'instant a la demande de mon matou je me promène toujours avec lui a travers les pâtures. Mais les balades sont de plus en plus courtes.

J'aimerais le soulager. Il a passer une radio général et rien d'anormal.

Une personne aurait-elle vécu la même chose ?

Je sais plus quoi faire.

Les chats ont une très bonne résistance a la douleur mais c'est pas une vie pour lui surtout qui a pas changer la moindre habitude.

Il vie pleinement sa vie de matou et va régulièrement dehors par-contre il a le FIV peut-être que sa peu avoir un effet même infime ?

Merci d'avance a tous pour vos conseil.