chat qui boite

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour.

J'ai mon matou de 5 ans qui a été soigner de son genou droit qui suite a une mauvaise réception a eu une inflammation qui a été soigner avec succès il y a 2 ans.

Maintenant depuis 2 mois c'est le genou gauche qui boite et court sur 3 pattes en remontant sa patte avant gauche.

Inspection en profondeur des coussinets, de ces doigts, griffes, articulation des pattes avant sur toute leurs longueurs y compris les épaules contrôlé par 5 vétos avec aucun résultats.

Mon matou a eu dernièrement du Metacam toujours rien.

Pour l'instant a la demande de mon matou je me promène toujours avec lui a travers les pâtures. Mais les balades sont de plus en plus courtes.

J'aimerais le soulager. Il a passer une radio général et rien d'anormal.

Une personne aurait-elle vécu la même chose ?

Je sais plus quoi faire.

Les chats ont une très bonne résistance a la douleur mais c'est pas une vie pour lui surtout qui a pas changer la moindre habitude.

Il vie pleinement sa vie de matou et va régulièrement dehors par-contre il a le FIV peut-être que sa peu avoir un effet même infime ?

Merci d'avance a tous pour vos conseil.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !