chat qui boite

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Un chat de 5 ans peut-il avoir de l'arthrose?

Mon chat boite depuis hier mais il mange et bois normalement et bouge un peut.

Il a aucune coupure aux coussinets et les ongles normaux et sa patte contient aucune enflure.

Lundi je téléphone a mon véto pour un rdv rapidement.

Je reste inquiet

C'est un matou qui se plein jamais

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Tu as raison, le mieux est de consulter le véto dès que possible. Peut-être qu'il n'y a rien de bien méchant, une contracture... ou autre... suite à une mauvaise réception ? Seul le véto pourra te le dire !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "