Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat qui boîte 3 semaines après le vaccin?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
On espere évidemment que votre chat se rétablisse
Le terme n'était pas simplement dur, mais aussi maladroit pour un premier message.
Personne ne s'est vexé, on donne juste notre avis .
En relisant, les personnes qui ont répondu n'ont pas dit que c'était impossible mais peu probable, c'est différent
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Studiolab a écrit:
«
Mike64 a écrit:
« Il a pu tout simplement sauter et mal se réceptionner.....d'où le boitement. Je n'ai jamais vu une boiterie à la suite d'une injection surtout 3 semaines après, les réactions inflammatoires sont en principe au niveau de l'injection. »
Bonjour, Peut être n'avez vous pas vu grand chose alors car la mienne boite aussi mais depuis le lendemain de son injection et ça fait 4 jours ... Ma minette est un peu râleuse (pas méchante du tout) mais elle grogne facilement et quand je lui touche sa patte avant droite elle manifeste sa douleur ... Donc le pouce en l'air et la remarque comme quoi une injection ne peut pas produire ce genre d'effet, et bien si, bande d'ignorants et un vrai vétérinaire pourrait vous expliquer pourquoi même quelque jours après comme 3 semaines par exemple ! Franck »


Franck J'ai mis du temps à comprendre de quel pouce en l'air vous parliez...je ne suis pas du genre à me féliciter moi même, c'est donc une autre personne qui a trouvé mes propos assez justes je pense.

Proveto Junior ne sont pas je pense ENCORE de vrais vétérinaires à vos yeux mais eux aussi, tout comme moi, répondent qu'une boiterie 3 semaines après peut avoir d'autres causes.....

Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir des effets secondaires à un vaccin, j'ai précisé qu'ils sont très souvent proches du point d'injection et apparaissent rapidement après l'injection comme c'est le cas pour vous....

Sans chercher aucune polémique, je ne pense pas que mon propos était dur et c'est vous qui m'avait traité d'ignorante a moi et aux autres personnes qui ont posté. Et oui, on a le droit de se tromper et l'absence de retours d'expérience est bien dommage pour en apprendre plus.

Bonne journée quand même
Monique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)