Studiolab,
vous parlez à des postants dont c'est le métier (pas moi mais les deux personnes que vous insultez).
moi qui ne suis pas du métier, je me suis déjà fait vacciné et les réactions face à un vaccins sont possibles, mais elles sont aussi connues et elle n'arrivent pas 3 semaines après l'injection mais bien plus vite.
Dans votre cas, 4 jours après ça semble déjà beaucoup plus probable mais ça reste précisément dans le cadre des réactions possibles à un vaccin car ce n'est pas anodin un vaccin, donc c'est normal qu'il y ait des réactions, et même parfois violentes mais en général, ça sauve beaucoup plus de vie que ça ne met les chats et les gens en danger, rien de comparable à la maladie dont on voudrait protéger.
Vous n'êtes pas anti vaccin sinon vous n'auriez pas vacciné votre chat, vous êtes juste inquiet, je peux comprendre mais ne soyez pas aussi agressif, ce qui est certain, c'est que les maladies telle que la leucose f et le coryza sont des maladies très grave, parfois mortelle qui peuvent être évité ou du moins très atténuée par la vaccination, le typhus quand à lui est mortel à coup sûr pour un chat non vacciné donc je pense que vous avez bien fait de vacciner votre chat même si je comprends que pour le moment, vous en doutiez un peu.
Donnez nous des nouvelles de la boiterie d'ici deux jours, normalement, j'espère, ça devrait être passé.
PS, il est aussi possible que la boiterie n'ait aucun lien avec le vaccin, ou bien un lien indirect, genre votre chat avait mal à cause du vaccin et en compensant sa douleur, il a fait un faux mouvement (?), j'ai une copine volleyeuse qui après convalescence suite à une rupture des ligaments croisés, s'est bouzillé sa 2ème jambe parce qu'elle avait peur de reprendre appui sur la 1ere...
Je pense que quand on va chez le vétérinaire, c'est pour soigner son chat alors quand on en ressort et que le chat a l'air d'aller moins bien qu'avant, ça fait peur mais c'est pas une raison pour en vouloir à la terre entiere hein ! 😎.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "