Chat qui boite

Juju House

Salut la commut, voilà le problème depuis ce matin jai relever quelques bizarreries chez mon chat le plus grand, il a une perte d'appétit alors que d'habitude il fonce et ne laisse même pas une miette, il a même pas terminer son lait à chat alors qu'il adore ça, et ce soir j'ai remarqué qu'il boitait j'ai regarder et son coussinet est gonfler par rapport à l'autre j'ai même essayer de toucher il a fait un petit miaulement et a cracher mais gentillement sur moi pas en méchant enfin bref je m'inquiète en attendant d'aller voir le veto demain je cherche sur le net mais je trouve rien mis à part une infection de la patte mais je pense que c'est pas ça car son coussinet est de couleur normale mais je ne vois aucune morsure ni plaie quoique ce soit juste gonfle aidez moi s'il vous plaît c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autres vous je serai preneur de vos conseils.

6 réponses
Kelinda

OUI SEUL UN VETERINAIRE POURA VOUS DIRE CE QUE C EST ,car sans oscultation c est impossible

surement ca la cause de sa perte d apetit, il a mal et donc n est pas bien , le lait pour chaton n est pas adapter au chat adulte , il n en a pas , plus besoin

bon courage jepere rien de grave

Juju House

Je sais qu'il a plus besoin du lait à chaton je lui prend du lait chat adulte histoire de lui faire plaisir car c'est un grand gourmand il adore tout ce qui est produit laitier au moins avec ca je sais qu'il le digera de façon optimale que le le lait qqu'on boit, mais j'irai chez le veto lundi car hier soir j'ai pas percuter qu'on était le 1er mai aujourd'hui et que tout est fermer

Juju House

En tout cas ça a l'air d'aller déjà un peu mieux ce matin car il commence à resauter et à manger un petit peu et j'ai même l'impression qu'il boîte moins il a dubse coincer une echarde ou un caillou dans le jardin je pense

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez prendre n'importe quel numéro de téléphone d'un véto proche de chez vous, il y a toujours une permanence téléphonique et ou la messagerie du véto indiquant le véto de garde

Votre chat mange et boit plus et quand vous toucher son coussinet il vous fait comprendre qu'il est en souffrance et demande votre aide

Ne le laisser pas souffrir inutilement, surtout en ce jour férié et demain dimanche, en 48h sa peut s'empirer

Si vous êtes juste financièrement, le véto est un être humain avant tout et peut vous accordez des facilités de paiement

Essayer de voir entre les coussinet si il y a une écharde ou quelque de la sorte

Il a peut-être eu une piqure d'insecte, dans ce cas véto en urgence

Vous pouvez aussi lui mettre aux coussinets de Bétadine jaune pour le désinfecté sans douleur

Surtout pas d'alcool ou vinaigre blanc, il sautera au plafond.

Prenez contact avec un véto, c'est la meilleur chose que vous pouvez faire

Kalou124

Il se peut que votre chat ,si il sort, se soit fait mordre par un autre chat. Si vous avez des bandes d'argile verte vous pouvez lui en mettre et voir si il y a une amélioration. Si non, véto qui regardera si il y a un corps étranger et lui donnera des antibiotiques.

Blue_Cat

Vous pouvez aussi mettre du miel, c'est un bon cicatrisant naturel, légèrement antibiotique. Aucun danger si le chat le lèche.