chat qui boit beaucoup + diarrhées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Mon chat de deux ans, qui a terminé son traitement antibiotique il y a 3 jours contre le coryza, sa met a avoir des diarrhées et en plus de ça il boit beaucoup, je n'ai pas calculé, mais il vide ses gamelles d'eau d'un trait....est ce que je doit m'inquiéter ? parce que j'ai entendu parler de souci de diabète ou d'insuffisance rénale, mais mon chat est encore jeune pour avoir ce genre de soucis, non ?

Je lui donne des croquettes Wiskas pour chat castré..est ce que sa viendrait de là ?

9 réponses
Nes7
Nes7

C'est possible, ce ne sont pas forcément des bonnes croquettes. A part te conseiller d'aller voir le vétérinaire, je ne sais quoi faire d'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, ce que tu décris est totalement anormal et donc, vétérinaire (urgent).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dark,

Je pense qu'une petite prise de sang serait bien vu la quantité d'eau qu'il boit mais comme je sais pas grandeur de la gamelle c'est dur à dire !

La diarrhée après les antibiotiques ca arrive mais pendant le traitement !

Oui je pense que la seule chose à faire est d'aller très vite chez le véto c'est à dire demain à la la première heure !!

Tiens nous au courant et bien sur mets de l'eau à volonté à ton chat !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce ne sont pas des bonnes croquettes surtout pour un chat castré -

Il faut consulter un véto rapidement -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand je venait d avoir mon chat il etait toujour en dihare et sa c est passer quand je l ai vermifuger mais il buvait pas beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en attendant tu peux lui donner un peu de smecta -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, je vais changer les croquettes et voir pour lui donner un peu de riz...le smecta c'est un peu radicale, je préfère pas tenter sans les conseils d'un véto ! si sa dur avec tout ça j'irais consulter !!!

merci encore ! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun risque avec le Smecta.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont les vétos eux-mêmes qui conseillent le smecta : 1/2 sachet matin et soir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?