Chat qui bascule

Bonsoir

Ma chatte Peach bascule de temps en temps sur le côté sans tomber. Je suis allée d’urgence au vétérinaire ce soir, rien d’anormal, elle lui a fait une injection de cortisone au cas où si elle serait tombée.

C’est une chatte qui ne sort pas, qui court beaucoup et grimpe beaucoup à la maison.

La vétérinaire a trouvé son état normal et non alarmant, sauf, que en rentrant elle a refait 2 fois.

Quelqu’un a eu ce cas ?

Bonne soirée

6 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Peut être un problème neurologique. Il faudrait faire des examens approfondis pour savoir ce qu’elle a réellement.

Bon courage !

Bonsoir,

Merci de votre message,

La vétérinaire lui a fait des tests sur son visage, ses yeux ne tremblent pas, son cœur va bien. Un scanner ainsi qu’une prise de sang m’a été conseillé si cela persiste, par précaution j’y vais demain matin.

Bonne soirée

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

N’hésitez pas à nous tenir au courant !

Blue_Cat

Un problème d'oreille interne ? C'est le centre de l'équilibre. Mais étonnant que le véto n'y ait pas pensé.

Docline

ma Hanaé a eu un problème indéterminé qui a duré plusieurs mois: quand elle dormait en hauteur, elle tombait. Assez souvent. La véto voulait que je la filme, mais il aurait fallu filmer toutes les siestes car la chute éventuelle était totalement imprévisible.

Puis le phénomène a complètement cessé sans avoir fait quoi que ce soit pour. Je n'ai jamais su ce qui se passait.

Bonjour,

Oui je vous tiens au courant j’y vais à l’ouverture,

C’est ce que je pensais en plus hier soir elle se grattait l’oreille mais la petite ne se laissait pas faire pour que je regarde si elle était sale. Ce matin elle n’a pas touché à son repas ou alors quelques croquettes.

C’est assez étonnant car elle dort toujours en hauteur et depuis hier non, c’est vraiment très complexe....

Je vais demander un scanner ainsi qu’une prise de sang par precaution.