Chat qui a fugé du balcon

Celinouche

Bonjour à tous, j’ai une minette âgée de presque 2 ans. Je l’ai depuis ses 3mois.

Avant j’habitais dans un appartement au Rez donc elle allait tjrs dehors quand elle le voulait.

Depuis 1 mois maintenant j’ai déménagé dans un appart au 1er étage avec balcon.

Je n’ai pas l’impression qu’elle a bcp été perturbé même je dirais qu’elle sest bien habitué à ce nouvel environnement. Elle allait sur le balcon et se mettait assise sur la barrière.

Depuis 5jours mnt, j’ai adopté un deuxième chat un petit mâle âgé de 2mois et demi.

Au début de leur rencontre Sushi la plus âgé crachait un peu mais jamais de violence entre les deux, ils se suivaient bcp un peu partout même !

Lundi matin en me réveillant je me suis aperçu que Sushi n’était plus là!

Après quelques recherches j’ai pu constater qu’elle est descendu du balcon en s’accrochant à la chêneau et ensuite a du sauter ...

Je la cherche depuis mais impossible de la retrouver...

J’ai même eu contact avec une personne qui communique avec les chats mais sa na rien donnée je ne l’ai quand même pas trouvée...

Je pense qu’elle est fugé à cause du chaton mais je crains qu’elle ne revienne pas...

Tout les matins et soir je fais des rondes en l’appelant mais rien...

Pensez vous qu’elle va revenir d’elle même ou des autres techniques afin que je puisse la retrouver ? Elle n’arrivera pas à remonter au balcon donc elle n’a plus trop de point de repère... la journée c’est tess touristiques ou j’habite je pense qu’elle doit se cacher... j’ai pensé au faite qu’elle soit peut être retournée à mon ancienne appart mais c’est à 20km et depuis 1 mois elle n’était pas retournée dehors alors j’en doute je suis quand même allée voir mais évidemment rien du tout....

Svp aidez moi....

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contacte la spa qui te prêtera une cage pour l’attraper, elle est peut-être pas loin mais caché.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Celinouche

Mais comme je sais même pas où elle je suis pas sûr qu’elle soit par ici et elle est tellement peureuse que je suis pas sûr qu’elle aie dans la cage ... 😕

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec de la nourriture, elle finira par sortir de ça cachette à la tombée de la nuit sans doute,mettez des affiches et des annonces sur pet alert.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La copine de ma soeur a un chat qui après leur déménagement retournait à systématiquement son ancien domicile.

Essayer de retourner à l'endroit où vous habitiez, on ne sait jamais.

Qui ne tentr rien n'a rien.

Ps pour info, entre le nouveau et l ancien domicile il y a 30 voir 40 min de marche à pied en km je ne sais pas combien ça fait.