Chat qui a de l'huile de tournesol sur son corp

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, un de mes chat qui s'appelle Sacha cet nuit qui a renverser la friteuse et l'huile c'est renverser sur un de mes chat qui s'appelle Pompon il en a sur ses pattes et son corp . Je me suis rendu compte ce matin quand je me suis lever et j'ai essayer de le laver avec du champoing pour bb et du gel douche ce matin et ce midi mais sa n'a pas fonctionner et il est encore tout gras es-ce-que vous savez comment je pourrais enlever l'huile avec d'autre produit svp qui fonctionnerait car sa m'enbête bcp de le laisser comme sa . et j'ai essayer de réfléchir avec mes parent et on ne sait pas quoi faire. Merci bcp d'avance et bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
7 réponses
Kalou124

vous pouvez essayer avec du liquide vaisselle et bien rincer.

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

OK merci bcp je vais essayer sur mon chat

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

J'ai essayer le produit vaisselle et sa à un peu fonctionner

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Kalou124

si le poil reste un peu gras, vous pouvez mettre un peu de talc et brosser

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

OK je vais essayer sa merci

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Docline

On enlève du gras avec du gras

- Vous préparez de l'eau assez chaude avec du savon noir (mille fois moins toxique que du produit vaisselle et surtout que du shampoing !! un animal peut lècher du savon noir sans risque)

- vous frottez du beurre sur une zone, puis vous l'enlevez au sopalin, puis vous passez le gant mouillé au savon noir: le beurre aura absorbé l'huile et sera plus facile à dégraisser , au cas où l'eau chaude au savon noir marche moyen en direct sur l'huile

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

merci pour le conseil mais je l'ai déjà fait le produit vaisselle et sa n'avait pas fonctionner du coup je vais essayer sa aussi un autre moment pour l'instant je le laisse tranquille . Je vais lui faire sa dans la semaine bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "