Chat qui a bu eau du sèche linge

Eric42

Bonjour

Je me suis aperçu que mon chat a bu l’eau de la condensation du sèche linge que j’avais mis dans un récipient.

Y a t-il un risque svp ?

Merci par avance

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

À partir du moment où il s'agit bien de l'eau du sèche-linge et pas de l'eau de la machine à laver, qui pourrait conyznir

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Eric42

Bonjour, À partir du moment où il s'agit bien de l'eau du sèche-linge et pas de l'eau de la machine à laver, qui pourrait conyznir

Bonjour, il s'agit bien de l'eau du réservoir du sèche linge

Utilisateur anonyme

Y a pas de souci c est de l eau d évaporation il n y aura pas de lessive dedans. En plus il ne l aurait pas bu. Bon c est à éviter tout de même

Par contre je crois que pour notre Pvj c est passé de travers à mons qu ils aient annoncé le dernier métro

Cordialement

Eric42

Y a pas de souci c est de l eau d évaporation il n y aura pas de lessive dedans. En plus il ne l aurait pas bu. Bon c est à éviter tout de même Par contre je crois que pour notre Pvj c est passé de travers à mons qu ils aient annoncé le dernier métro Cordialement

Merci

oui a éviter mais ils ont toujours le truc pour aller là où il ne faut pas le jour où on ne fait pas attention 🙂

Oui sa réponse est tronquée

bonne soirée