Chat queue baisée

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat à toujours la queue baisée y'a t-il une provenance ??😁

6 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

@Cuicuicui😂

Ya deux S à baisée !

Pour la queue

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

OMG j'ai pas vu que j'avais écris ça💀

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut, pourquoi vous êtes partie ? C'était pas grave, c'était drôle !

En plus, je me suis encore taper un délire parce que c'est marrant les signification des mouvements de queue....

Voici un complément d'information :

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Plus sérieusement, je m'en veux un peu si j'ai provoqué votre départ, je ne pensais pas... Désolé 🙄

La queue basse peu avoir plusieurs signification très différente, donc sans photo ou dessin, c'est dur de savoir exactement à quoi correspond la queue basse de votre chat.

Moi, en tête, j'imagine le chat qui marche la queue entre les jambe, ce qui est clairement un signe de soumission mais normalement, ils font ça chez les mâles et entre mâles, pas face à un humain...

Après il ya la queue basse, type 2ème image de la 3ème lignes, mais en fait, ça s'accompagne d'un mouvement du chat et d'une démarche, on ne peut pas interpréter la signification sans cette démarche.

Sur ce petit tableau, c'est indiqué "potentiellement aggressif" mais en fait, C seulement si le chat avance avec la queue dans cette position et qu'il se baisse au sol, un peu tapi en mode semi furtif, et là, oui je suis d'accord sur le "potentiel agressif". Mais si on a pas le mouvement, la position de TOUT le chat, et non pas uniquement la queue, ce n'est pas possible d'interpréter de façon sûre.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Notre chatte a aussi toujours la queue baissée! C'est à cause du poids de ses poils mi-longs... elle a aussi souvent la queue en mode GPS comme le vôtre ...😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

La queue vraiment entre les pattes c'est plutôt de la peur. Après ça dépend du port de queue habituel de chacun des chats parfois ils se baladent de manière neutre, tranquille et la portent assez basse, lâche quoi

La queue qui balaie, chez tous mes chats c'était avant de passer à l'attaque. Ils sont énervés, tapent de la queue au sol et PAF griffe, dents.

Et s'ils sont agressif/défensif en général ils font le crabe (même légèrement)

C'est avec l'habitude qu'on peut comprendre le langage corporel du chat et surtout de voir les différences selon le tempérament.

Quand on a eu Dundee, c'était une première pour mon conjoint, il ne comprenait pas trop quand je lui disais "oula il est énérvé" - "il est content". Maintenant il comprend les moindres mimiques de son chat 😁