Chat pro kolin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce moment mon chat était en diarrhée mais il buvait et manger.. Du coup je suis aller au véto il m'a prescrit du pro kolin et un autre médicaments.

Je suis rentrer chez moi, je lui ai donner le pro kolin c'était difficile à lui donner.. Mais ensuite il bavait et restait dans son panier.. J'ai regarder sur internet par rapport a ce médicament, d'autres chats ont eu la même chose que moi.. Si d'ici vendredi ça ne vas pas mieux j'irai au véto

Merci d'avance..

1 réponse
Blue_Cat

Pour mes chats, en cas de diarrhé, le SMECTITE s'est avéré super efficace et sans aucun effet secondaire. C'est la version pour chat du SMECA mais en boulettes très appétantes. Trouvables surtout en clinique vétérinaire ou commandable en pharmacie. Par le passé, j'avais donné d'autres médicaments, mais beaucoup moins satisfaisants et avec risques d'effets secondaires.