Bonjour
Aucune crainte a avoir
Dehors il fait pas bien chaud avec plus ou moins de vent selon les régions avec de la pluie en continue ou en alternance et enfin moins de copains et ou copines chats pour jouer et nettement de petit rongeur a chasser.
Je vie avec 8 chats qui ont un accès libre a l'extérieur et sont quasi tout le temps dehors pendant les beaux jours
Quand on avance a l'automne et vers l'hiver les chats vont rester de moins en moins dehors et manger un peu plus a la maison vu qu'il y a de moins en moins a manger dehors et bien sur les chats passe en mode hiver avec un changement de "fourrure" et pour nos chats de compagnies ils vont dormir et donc passer bien plus de temps a notre maison qui sont leurs nids bien douillets et bien chauds
Rien ne vous empêche de toujours "jeter" un œil sur votre chat et venir sur wamiz si vous avez un doute comme vous venez de faire
Il y aura toujours un membre pour vous répondre
Franchement aucune crainte si votre chat mange, boit, va au toilette régulièrement
Je sais pas pour le votre de chat mais les mes 8 minous ont en permanence croquettes et eau avec litière régulièrement nettoyer avec repas humides en sachets matin et soirs et en plus en périodes hivernales mes chats sont encore plus câlins avec leurs ronrons que du bonheur