Chat + Poissons Rouge

Utilisateur anonyme

Salut ! J'espère que vous allez bien !? 3

Donc voila j'ai des poissons rouges depuis 2 ans et Oréa depuis moins d'un ans.

Et mes 2 poissons rouges sont dans un Bocal (Leurs grand aquarium est cassez) Enfin bref.

Depuis que j'ai Oréa, elle boit dans le bocal mais ne boit pas dans sa gamelle. Je pence que l'eau a un gout de poisson. Haha ! Bref elle boit beaucoup beaucoup d'eau dans le bocal et parfois quand je nourries les poisson Oréa va boire sans que je m'en aperçoive et j'ai peur qu'elle mange leurs nourriture.

Mais sinom elle n'a jamais essayez de toucher aux poissons.

Est-ce dangereux pour sa santé ? Et celle des poissons ?

Encore désolez pour les fautes d'orthographes si j'en est fait. Je fait du mieux que je peux ! :D

Petit hors sujet : que pensez vous de cette video ou l'ont maltraites des porc. (Je me demande bien qui sont ls vrai porc dans la video.)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! J'espère que vous allez bien !? 3

Donc voila j'ai des poissons rouges depuis 2 ans et Oréa depuis moins d'un ans.

Et mes 2 poissons rouges sont dans un Bocal (Leurs grand aquarium est cassez) Enfin bref.

Depuis que j'ai Oréa, elle boit dans le bocal mais ne boit pas dans sa gamelle. Je pence que l'eau a un gout de poisson. Haha ! Bref elle boit beaucoup beaucoup d'eau dans le bocal et parfois quand je nourries les poisson Oréa va boire sans que je m'en aperçoive et j'ai peur qu'elle mange leurs nourriture.

Mais sinom elle n'a jamais essayez de toucher aux poissons.

Est-ce dangereux pour sa santé ? Et celle des poissons ?

Encore désolez pour les fautes d'orthographes si j'en est fait. Je fait du mieux que je peux ! :D

Petit hors sujet : que pensez vous de cette video ou l'ont maltraites des porc. (Je me demande bien qui sont ls vrai porc dans la video.)

Utilisateur anonyme

Salut ! J'espère que vous allez bien !? 3

Donc voila j'ai des poissons rouges depuis 2 ans et Oréa depuis moins d'un ans.

Et mes 2 poissons rouges sont dans un Bocal (Leurs grand aquarium est cassez) Enfin bref.

Depuis que j'ai Oréa, elle boit dans le bocal mais ne boit pas dans sa gamelle. Je pence que l'eau a un gout de poisson. Haha ! Bref elle boit beaucoup beaucoup d'eau dans le bocal et parfois quand je nourries les poisson Oréa va boire sans que je m'en aperçoive et j'ai peur qu'elle mange leurs nourriture.

Mais sinom elle n'a jamais essayez de toucher aux poissons.

Est-ce dangereux pour sa santé ? Et celle des poissons ?

Encore désolez pour les fautes d'orthographes si j'en est fait. Je fait du mieux que je peux ! :D

Petit hors sujet : que pensez vous de cette video ou l'ont maltraites des porc. (Je me demande bien qui sont ls vrai porc dans la video.)

Utilisateur anonyme

Mon text n'apparait pas :O

Utilisateur anonyme

Donc voila j'ai des poissons rouges depuis 2 ans et Oréa depuis moins d'un ans.

Et mes 2 poissons rouges sont dans un Bocal (Leurs grand aquarium est cassez) Enfin bref.

Depuis que j'ai Oréa, elle boit dans le bocal mais ne boit pas dans sa gamelle. Je pence que l'eau a un gout de poisson. Haha ! Bref elle boit beaucoup beaucoup d'eau dans le bocal et parfois quand je nourries les poisson Oréa va boire sans que je m'en aperçoive et j'ai peur qu'elle mange leurs nourriture.

Mais sinom elle n'a jamais essayez de toucher aux poissons.

Avatar21

Salut ! J'espère que vous allez bien !?

D'aaaaacoooord 🤪 !

Qu'est-ce que tu nous fais là ???

EDIT: Ah d'accord, avec le texte c'est mieux 😉 !

Utilisateur anonyme

Est-ce dangereux pour sa santé ? Et celle des poissons ?

Encore désolez pour les fautes d'orthographes si j'en est fait. Je fait du mieux que je peux ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si c'est dangereux ou pas, mais est-ce que tu pourrais mettre ton bocal là ou ton chat ne peux pas avoir accès ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayez de mettre le bocal partout mais elle y va quand même ! Je l'est même mis au dessus du frio et elle arrive a ce débrouillez pour montez sur le frigo.

Utilisateur anonyme

Arf, bah il faudrait que tu achète un aquarium avec couvercle ^^

Farfalla56

je ne pense pas que ce soit le gout de l'eau, sinon elle aurai déja essayer de croquer un poisson ;)

les chats aiment boire n'importe ou plus que dans leurs gamelles...

tu peux essayer de lui acheter une fontaine (mais ca a un cout)

ou bien changer d'aquarium pour un avec couvercle

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/274299

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_cat_mate/139155