Chat plaques

T
Signaler

Bonjour ,

Je souhaite avoir des renseignements cela fait plusieurs fois que mon chat me fait ça depuis bientôt 2 ans bien 2 a 3 par ans. J’ai été chez le véto qu’il me disait que C’était une allergie alimentaire du coup il est sous croquette spéciale Mais j'ai remarquer que c’est oreilles n’était pas très propre cela peux t’il venir de la?

Chat plaques

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Ydrill
    Signaler

Non, non, pas directement. Juste un peu sur un kleenex (ou de la gaze, ou du coton qui ne peluche pas), pour l'humidifier, et vous nettoyez l'intérieur de l'oreille avec, ça ne leur fait pas mal :)

Si vous cherche sur youtube "nettoyer oreille chat", vous trouverez des petits tutos :)

Ydrill
    Signaler

A mon humble avis, ce sont deux choses différentes.

Nettoyez l'intérieur de ses oreilles avec un mouchoir et du sérum physiologique ; si ça revient, amenez le chez le véto car ça peut être parasitaire. Une dose de crème antibiotique et ça sera réglé.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !