chat peureux !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon alors temps mieux :) j'espère que tu en prendra un en spa :)
oui il s'entendent comme de vrais soeurs ,merci pr ta reponse Maanou
tu sais j'ai un chat qui a été sauvage très longtemps , il faut du temps et de la patience aujourd'hui il accepte un peut plus les invités mais il y a encore du boulot :p
si il accepte le chat temps mieux ;)
Si vraiment la situation n'évolue pas pourquoi ne pas faire appel à un comportementaliste ?
oui mais ca fais plus d'un an maintenant!!
elles s'entendent très bien ensemble ne se quitte plus mais le problème c'est que ma grande a eu un problème on a du la mettre chez le vétérinaire 1 semaine et depuis elle a peur de tt le monde meme de nous si on bouge un peu trop vite elle se sauve!! quand on a des invité elle reste seule dans la chambre!! du coup la petite suit!! mais elle sont très calineuse!!
nous les avons eu chez des particuliers
tu a déjà fait la rencontre entre les deux ? temps qu'elles ne sont pas agressive ça va , comment ce comportent elles ?
tu l'a eu où le chaton ? ;)
7 commentaires sur 7