chat peureux !!

Utilisateur anonyme

bjr j'ai un chat agée de 2ans et une petite nouvelle de 2mois et demie ,le probleme que nous rencontrons !! sont quel sont pereuse toutes les deux ,, !! que me conseiller vous

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu a déjà fait la rencontre entre les deux ? temps qu'elles ne sont pas agressive ça va , comment ce comportent elles ?

tu l'a eu où le chaton ? ;)

Utilisateur anonyme

elles s'entendent très bien ensemble ne se quitte plus mais le problème c'est que ma grande a eu un problème on a du la mettre chez le vétérinaire 1 semaine et depuis elle a peur de tt le monde meme de nous si on bouge un peu trop vite elle se sauve!! quand on a des invité elle reste seule dans la chambre!! du coup la petite suit!! mais elle sont très calineuse!!

nous les avons eu chez des particuliers

Utilisateur anonyme

oui mais ca fais plus d'un an maintenant!!

Utilisateur anonyme

Si vraiment la situation n'évolue pas pourquoi ne pas faire appel à un comportementaliste ?

Utilisateur anonyme

tu sais j'ai un chat qui a été sauvage très longtemps , il faut du temps et de la patience aujourd'hui il accepte un peut plus les invités mais il y a encore du boulot :p

si il accepte le chat temps mieux ;)

Utilisateur anonyme

oui il s'entendent comme de vrais soeurs ,merci pr ta reponse Maanou

Utilisateur anonyme

bon alors temps mieux :) j'espère que tu en prendra un en spa :)