Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat peureux !!Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bjr j'ai un chat agée de 2ans et une petite nouvelle de 2mois et demie ,le probleme que nous rencontrons !! sont quel sont pereuse toutes les deux ,, !! que me conseiller vous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu a déjà fait la rencontre entre les deux ? temps qu'elles ne sont pas agressive ça va , comment ce comportent elles ?
tu l'a eu où le chaton ? ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elles s'entendent très bien ensemble ne se quitte plus mais le problème c'est que ma grande a eu un problème on a du la mettre chez le vétérinaire 1 semaine et depuis elle a peur de tt le monde meme de nous si on bouge un peu trop vite elle se sauve!! quand on a des invité elle reste seule dans la chambre!! du coup la petite suit!! mais elle sont très calineuse!!
nous les avons eu chez des particuliers
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui mais ca fais plus d'un an maintenant!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si vraiment la situation n'évolue pas pourquoi ne pas faire appel à un comportementaliste ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu sais j'ai un chat qui a été sauvage très longtemps , il faut du temps et de la patience aujourd'hui il accepte un peut plus les invités mais il y a encore du boulot :p
si il accepte le chat temps mieux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui il s'entendent comme de vrais soeurs ,merci pr ta reponse Maanou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon alors temps mieux :) j'espère que tu en prendra un en spa :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)