Sophie merci beaucoup mon ange !
En effet, il y'a à peu près 2 semaines j'avais trouvé un tout petit chaton dans la rue, il était très beau, il avait à peine un mois, il avait une patte cassée, et je ne pouvais faire autrement que le prendre, le laisser seul dans un milieu hostile était impossible. J'en ai pris soin, et après 3 jours, il a commencé à miauler étrangement, comme pour exprimer une douleur, le lendemain je l'emmène chez le veto, et en effet le chat a eu un traumatisme, et peut être d'autre maladie, il m'a demandé de revenir le lendemain pour une radio. En rentrant, le chat ne tenait plus sur ses pattes, et quelques heures après il est mort ! J'en ai pleuré tellement, il était en plus très câlin, et étrangement ronronnait beaucoup plus que la normal. Et là, j'ai un chaton, sauf que son ancienne proprio, m'a dit qu'il était très câlin. J'ai peur qu'il devienne comme le chat de ma voisine, que je qualifierai de sauvage presque, elle l'a pris trop tôt, du coup impossible de le toucher sans qu'il ne la morde et ne l'a griffe, il est très agité, beaucoup trop ! J'ai peur que celui là finisse pareil !