chat perte de poil dos

Mitchatte
Mitchatte

mon chat pers ses poils au niveau du dos vers la queue par plaques Que faire ?? merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça à tout hasard , aller consulter un vétérinaire . Une grosse perte de poils peut venir de plein de chose ( de la plus bénigne à la plus grave ) .

Kalou124
Kalou124

Vous pouvez mettre une photo?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La perte de poils de votre chat est-elle accompagnée d’une irritation de sa peau ?

Plusieurs causes peuvent entrainer une perte excessive de poils. La cause la plus courante est un léchage excessif, pouvant être lié à un stress, un mal-être ou à de l’ennui. Votre chat se lèche-t-il de façon répétée au niveau de son dos et de sa queue ?

Cela peut aussi être dû à une allergie, à des parasites…

Cependant, sans voir votre chat il est impossible de poser un diagnostic. Je vous conseille donc de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire qui saura trouver la cause de cette perte de poils.

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mitchatte
Mitchatte

Merci à tous de vos réponses je vais aller voir un VETERINAIRE c'est plus sage .MERCI

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?