chat perte de poil dos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à tous de vos réponses je vais aller voir un VETERINAIRE c'est plus sage .MERCI
Bonjour,
La perte de poils de votre chat est-elle accompagnée d’une irritation de sa peau ?
Plusieurs causes peuvent entrainer une perte excessive de poils. La cause la plus courante est un léchage excessif, pouvant être lié à un stress, un mal-être ou à de l’ennui. Votre chat se lèche-t-il de façon répétée au niveau de son dos et de sa queue ?
Cela peut aussi être dû à une allergie, à des parasites…
Cependant, sans voir votre chat il est impossible de poser un diagnostic. Je vous conseille donc de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire qui saura trouver la cause de cette perte de poils.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée,
Clara
Comme ça à tout hasard , aller consulter un vétérinaire . Une grosse perte de poils peut venir de plein de chose ( de la plus bénigne à la plus grave ) .
3 commentaires sur 3
- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé