Chat perdu HELP !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons perdu notre chatte surement dans l'appartement a 92%,car elle est très sauvage,elle ne s'échappe jamais et elle va rarement au fenêtre,que faire pour la retrouver,la dernière fois qu'on l'a vue c'était il y a 3 Heures,les fenêtre,portes était fermés,nous partons demain en voyages 1 semaine,nous sommes très inquiet !

Merci de nous donner des conseils !

49 réponses
Melly

Coco: j'étais à la limite de pleurer et tout et je rentre et je le vois la affaler XD Crois moi j'ai pas rigolé mdr

Ce sont de vrais p'tits c.ns quand ils s'y mettent !

Coco33150

Melly, sur le coup non tu te marres pas, mais après oui c'est hyper drole, tu te fais un sang d'encre et le chaton est vautrer sur le canap.

Melly

Je la retrouve plus en français mais tant pis:

"Oui je t'ai entendu m'appeler."

"M'as-tu entendu t'ignorer ?"

Coco: sur le coup oui puis maintenant on en rigole bien ;)

Coco33150

Excellent.

Utilisateur anonyme

maintenant la fenetre etait ouverte

Colombe

ta regarder dans les bouche d'aération puisque tu dit que tu en a, moi si j'avais perdue mon chat je ne partirai pas en vacance!!avant de l'avoir retrouvée!!

Utilisateur anonyme

colombe elle à dit avoir fermer la fenêtre que lorsqu'elle c'est rendu compte que le chat avait disparu...

Un chat c'est rapide ..

Et puis elle dit aussi que le chat sort quand ils sont pas la ...Donc sa vas aller en vac tranquil

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Melly

Ils ont du partir en vacances...