Chat perdu HELP !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons perdu notre chatte surement dans l'appartement a 92%,car elle est très sauvage,elle ne s'échappe jamais et elle va rarement au fenêtre,que faire pour la retrouver,la dernière fois qu'on l'a vue c'était il y a 3 Heures,les fenêtre,portes était fermés,nous partons demain en voyages 1 semaine,nous sommes très inquiet !

Merci de nous donner des conseils !

49 réponses
Coco33150
Coco33150

Zaza, je n'arrive pas à savoir si les fenêtres étaient ouvertes ou pas.

CDN, merci de nous répondre pour les fenêtres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil.

Coco33150
Coco33150

Allez c'est les vacances et les blagounettes qui vont bien avec.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,juste celle de la salle,mais je ne l'ai pas vus a la fenêtre,je l'ai fermé pour la rechercher

Melly
Melly

Mdrr j'ai déjà "perdu" Réglisse comme ça, on a cru que malgré le fait qu'on surveillait la porte fenêtre il soit quand même allé sur le balcon et hooop le grand saut. On l'a cherché, l'a appelé et rien, du coup on a commencé à chercher dehors à 23h... On a cherché 10mn dépités se disant que ce sera mieux quand il fera jour. On rentre, devinez qui était au beau milieu du salon à l'aise sur le canapé avec l'air de dire "alors comme sa on me cherche ?".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non,ce n'ai pas le genre a notre Chatte,elle ne reviens que quand ont n'est pas là

Coco33150
Coco33150

Melly, mouahahahah trop top le Réglisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quand ont arrive,elle se re cache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez tout fouillé?Elle est sortie, appelle-là!

Une fois j'ai cherché mon chat, l était dans le linge sale....

Sur le frigo, dans la caisse du chien Je l'ai bien cherché, celui-là aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,mais impossible de la trouver,elle trouve des cachettes impossibles,et quand elle revient,ont ne sait pas d'où elle sort

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?