Chat perdu HELP !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons perdu notre chatte surement dans l'appartement a 92%,car elle est très sauvage,elle ne s'échappe jamais et elle va rarement au fenêtre,que faire pour la retrouver,la dernière fois qu'on l'a vue c'était il y a 3 Heures,les fenêtre,portes était fermés,nous partons demain en voyages 1 semaine,nous sommes très inquiet !

Merci de nous donner des conseils !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bah faut fouiller quoi... au lieu de squatter sur le PC, hem

Utilisateur anonyme

Malheureusement nous sommes tellement inquiets que nous ne savons plus quoi faire,nous avons chercher tout les recoins de l'appart' nous ne la trouvons nul part !

Utilisateur anonyme

il reste les 8% alors:s

Utilisateur anonyme

C'est impossible enfaite qu'elle s'est enfuis ou sauter par la fenêtre !

Utilisateur anonyme

les armoires et les placards (interieur, dessous, dessous, derriere gauche droite)

la douche

la machine à laver

sous les draps,

dans les mannes à linges,

balcon,

sac,

Utilisateur anonyme

donc c'est impossible que tu ne la retrouves pas

Utilisateur anonyme

C'est si difficile de dire que c'est impossible a la retrouver !!!

Utilisateur anonyme

Si tout était fermer elle est forcément à l'intérieur , n'a tu rien ouvert même 2 minutes ?

Utilisateur anonyme

Demain,elle va peut_être sortir de sa cachette,et ensuite elle se recrachera,et elle nous refera la même chose !!!!

Utilisateur anonyme

Non,elle se cache,et ne ressort plus !