Chat perdu HELP !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils ont du partir en vacances...
Des nouvelles?
colombe elle à dit avoir fermer la fenêtre que lorsqu'elle c'est rendu compte que le chat avait disparu...
Un chat c'est rapide ..
Et puis elle dit aussi que le chat sort quand ils sont pas la ...Donc sa vas aller en vac tranquil
ta regarder dans les bouche d'aération puisque tu dit que tu en a, moi si j'avais perdue mon chat je ne partirai pas en vacance!!avant de l'avoir retrouvée!!

maintenant la fenetre etait ouverte
Excellent.
Je la retrouve plus en français mais tant pis:

"Oui je t'ai entendu m'appeler."
"M'as-tu entendu t'ignorer ?"
Coco: sur le coup oui puis maintenant on en rigole bien ;)
Melly, sur le coup non tu te marres pas, mais après oui c'est hyper drole, tu te fais un sang d'encre et le chaton est vautrer sur le canap.
Coco: j'étais à la limite de pleurer et tout et je rentre et je le vois la affaler XD Crois moi j'ai pas rigolé mdr
Ce sont de vrais p'tits c.ns quand ils s'y mettent !
Oui,mais impossible de la trouver,elle trouve des cachettes impossibles,et quand elle revient,ont ne sait pas d'où elle sort