chat perdu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà maintenant trois semaines que mon chat crusty n'est pas revenu à notre domicile.

Ce n'est pas dans son habitude, toutes les démarches ont été faites rapidement.

Tous les voisins sont au courant et connaissant notre relation très proche avec notre animal, ils restent vigilants à ce sujet.

A ce jour, je garde encore espoir car je suis persuadé qu'il est encore vivant.

Je ne comprend pas cette situation et je pense fortement qu'il est chez quelqu'un et que cette personne ne souhaite pas le rendre.

Seulement, je me demande si notre chat peut rester chez des inconnus sans faire de désastre en voulant s'échapper afin de rejoindre sa maison. Quel comportement peut-il avoir dans cette situation?

Je me pose beaucoup de question, j'aimerais tellement le revoir et comprendre ce qu'il s'est passé.

Sa disparition est très étrange.

Merci de m'éclaircir.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis désolée que votre chat ne soit pas revenu, est-ce qu'il est castré et identifié ?

Avez vous contacter les refuges et les fourrières près de chez vous ?

Utilisateur anonyme

Oui, tout a été fait dans les débuts de sa disparition, j'ai signalé sa disparition, il est stérilisé et tatoué, ces associations sont censé me contacter dans ce cas, dois je renouveler de moi même les demandes ou dois je attendre? C'est long et incompréhensible

Utilisateur anonyme

Je pense que vous pouvez appeler les associations pour demander des nouvelles, contacter aussi la mairie, on ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

La mairie est au courant et des affiches ont été mises chez les commerçants et les lieux stratégiques.

Concernant un éventuel trafic, je ne comprend pas pourquoi le mien, il y a des chats chez tout les voisins et c'est le notre qui a été prit, pourquoi? Ca me rend malade. Bizarrement des affiches posées ont été arrachées laissant penser qu'il y a peut être une personne mal intentionnée qui ne veut pas que ça se sache.

Enfin, on peut tout imaginer....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne veux pas être "la mauvaise nouvelle", mais le mien était parti vivre (après 10 ans avec nous)chez d'autres personnes et comme elles le nourrissaient, il était bien et ne revenait pas.

Si c'était un trafic, pas seulement votre chat aurait disparu.. et c'est vrai que des affiches arrachées, c'est louche, je ne saurai que vous dire d'en remettre à chaque fois.

Vous pouvez voir ce site http://www.chat-perdu.org/

je vous souhaite de le retrouver