Chat perdu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ESSAYER ED VOIR LES CAVE les endroit cacher sans passage frequent , il est surement cacher pas loin et vue qu il a surement peur il ne vat pas venir quand vous l apeler le mieux c est le soir quand c est calme
bon courage
Mon chat s'est echappé par une fenetre entrouverte. Il n'a pas l habitude de sortir il est craintif. J'ai tout fait tjrs sans succes je continue de l'appeler tous les soirs..je suis bien triste..et desespérée
Bonjour,
Votre chat a-t-il la possibilité de sortir, ou s'est-il échappé ou est-il tombé ?
Si il s'agit d'un chat qui à l'habitude de sortir peut-être est-il tout simplement en vadrouille ou il est monté dans une camionnette et il se retrouve à plusieurs kilomètres de chez vous.
Comme dit Kalou, mettez une annonce sur chatperdu.org c'est gratuit et il y a une bonne entraide mais pensez aussi à Facebook il y a une rubrique animaux.
Demandez aux commerçants si vous pouvez déposer une affiche.
Pensez aussi aux vétérinaires près de chez vous.
Mon chat est parti durant 10 jours alors ne désespérez pas.
Mais surtout tenez-nous au courant.
3 commentaires sur 3