Chat perdu

Lananoune
Lananoune

Bonjour à tous. J'ai perdu mon chat à 41100 Vendome rue du perche le 22 juillet dernier. J'ai mis des affiches des flyers dans les boîtes aux lettres prévenus l 8cad les refuges la mairie. Je l appelle tous les soirs . Pouvez vous m aider svp? Me dire si vous l avez aperçu svp? Il a 10mois. Tigre jaune se nomme Salto. Il est craintif et joueur..metci de votre aide.

4 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, je suis désolée pour votre chat.Mettez une annonce sur: chat perdu .org suivi des 2 premiers N°de votre code postal et regardez sur ce site les chats trouvés.

Si votre chat a l'habitude de sortir, il est possible qu'il ait fait une escapade et revienne. Ne désespérez pas le chat de ma fille a disparu 2fois plus de 15jours et est rentré et celui de mon frère est revenu au bout d'un an en pleine forme (il avait du être récupéré par quelqu'un qui l'empêchait de sortir.J'espère que le votre rentrera bientôt.

Tenez nous au courant si il rentre.

Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

Votre chat a-t-il la possibilité de sortir, ou s'est-il échappé ou est-il tombé ?

Si il s'agit d'un chat qui à l'habitude de sortir peut-être est-il tout simplement en vadrouille ou il est monté dans une camionnette et il se retrouve à plusieurs kilomètres de chez vous.

Comme dit Kalou, mettez une annonce sur chatperdu.org c'est gratuit et il y a une bonne entraide mais pensez aussi à Facebook il y a une rubrique animaux.

Demandez aux commerçants si vous pouvez déposer une affiche.

Pensez aussi aux vétérinaires près de chez vous.

Mon chat est parti durant 10 jours alors ne désespérez pas.

Mais surtout tenez-nous au courant.

Lananoune
Lananoune

Mon chat s'est echappé par une fenetre entrouverte. Il n'a pas l habitude de sortir il est craintif. J'ai tout fait tjrs sans succes je continue de l'appeler tous les soirs..je suis bien triste..et desespérée

Kelinda
Kelinda

ESSAYER ED VOIR LES CAVE les endroit cacher sans passage frequent , il est surement cacher pas loin et vue qu il a surement peur il ne vat pas venir quand vous l apeler le mieux c est le soir quand c est calme

bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?