Chat pas propre

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 6 mois non castré qui fait sa grosse commission sur le canapé.

Je change sa litiere tous les jours ( car monsieur la pourrie tres vite )

et systematiquement dans l'heure qui suit il miaule pour me prevenir qu'il veut faire ses besoins alors que la litiere est propre , et finit par faire sa crotte sur le canapé . Pour le pipi pas de probleme il le fait bien dans la litiere. j'ai egalement l'impression que quand je ne suis pas la il se retient au max pour ne pas faire sa grosse commission.

Une idée pour l'aider a comprendre que le canapé ne sert pas a poser les peches ? Je lui ai deja mis a chaque caca , une tape sur la tete en l'engueulant devant l'objet du delit , puis ensuite envoyé a la litiere mais rien n'y fait

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bon il a recrotté aujourdh'ui , meme avec sa litiere favorite et , litiere ouverte :s

Utilisateur anonyme

Alors là, aucune idée, essaie peut-être de téléphoner à un véto ou à un expert en comportement chez les chats...

Utilisateur anonyme

Ca a l'air d'aller pour le moment , il a juste fait une crotte depuis que j'ai ouvert la litiere et mis sa marque favorite dedans , wait and see :)