Chat ou chatte ?

Amel02

Bonjour,

J'ai récupérer récemment un chaton abandonné et je voudrais connaître son sexe. Quelqu'un pourrais me dire comment savoir si c'est un garçon ou une fille svp ?

29 réponses
Amel02

Pour moi sa serait un mâle ? Quelle age a ce chaton ?

Merci comment tu a su que c'est un mâle stp? Son age je ne le connaît je l'ai trouver au bord de la route tout seul ya 2 jours.. Alors je ne connais rien de lui ou de elle juste qu'elle a été abandonné par des gens 😅

Utilisateur anonyme

La théorie:

Amel02

J’aurais dit femelle 😅

Merci et comment tu a su que c'était une femelle stp ?

Amel02

Et bien on et vraiment pas d'accord haha et pourquoi pas les deux 😁🤣

Oui ça m'aide pas.. C'est comme quand je demande à des gens autour de moi pour certains c'est un mâle et d'autres une femelle 😅

Amel02

La théorie:

OK merci mais du coup c'est un mâle ou une femmelle d'après les photos stp ?

Utilisateur anonyme

La théorie:

OK merci mais du coup c'est un mâle ou une femmelle d'après les photos stp ?

Pas évident ! Parce que le penis ou la vulve sont recouverts de poils sombres.

Normalement vous devriez bien mieux voir à la lumière que nous via une photo :

Pour un mâle c est bien rond , alors qu une femelle c est allongé verticalement.

Apres il y a bien l écart entre anus et sexe mais si le chat est jeune ce n est pas flagrant.

Perso je suis dans le doute je préfère ne pas me prononcer.

Cordialement

Julie-Cocker

Ba vraiment moi je reste sur un mâle, je trouve que l'anus et le zizi et vraiment éloigné pour une femelle :) sinon pour etre sur va chez le vétérinaire, lui sera qualifié pour te dire , et au moins il te dira si il et en bonne santé vu que il a etait abandonné

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'espace entre les 2 orifices est supérieur à 1 cm donc en théorie il s'agit d'un mâle mais en effet seul un vétérinaire vous le confirmera. De plus une visite est nécessaire pour vérifier son état de santé et vous pourrez obtenir une estimation de son âge.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Non Quentin,

Il n y a pas qu un veterinaire pour confirmer, ou d ailleurs se gourrer !

Cdlt

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’aurais dit femelle 😅
Merci et comment tu a su que c'était une femelle stp ?

Y a pas assez de espace entre l’anus et la vulve pour les coucougnettes, mais vaux mieux les montrer à un vétérinaire, c’est si facile de se tromper, mon beau frère a un chat, Simba, qui a pondu 3 chatons quelques mois après qu’il l’eu adopté, il croyais avoir un mâle, ben raté 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "