Chat ou chatte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non Quentin,
Il n y a pas qu un veterinaire pour confirmer, ou d ailleurs se gourrer !
Cdlt
Bonjour,
L'espace entre les 2 orifices est supérieur à 1 cm donc en théorie il s'agit d'un mâle mais en effet seul un vétérinaire vous le confirmera. De plus une visite est nécessaire pour vérifier son état de santé et vous pourrez obtenir une estimation de son âge.
Quentin
Ba vraiment moi je reste sur un mâle, je trouve que l'anus et le zizi et vraiment éloigné pour une femelle :) sinon pour etre sur va chez le vétérinaire, lui sera qualifié pour te dire , et au moins il te dira si il et en bonne santé vu que il a etait abandonné

Pas évident ! Parce que le penis ou la vulve sont recouverts de poils sombres.
Normalement vous devriez bien mieux voir à la lumière que nous via une photo :
Pour un mâle c est bien rond , alors qu une femelle c est allongé verticalement.
Apres il y a bien l écart entre anus et sexe mais si le chat est jeune ce n est pas flagrant.
Perso je suis dans le doute je préfère ne pas me prononcer.
Cordialement

OK merci mais du coup c'est un mâle ou une femmelle d'après les photos stp ?
Oui ça m'aide pas.. C'est comme quand je demande à des gens autour de moi pour certains c'est un mâle et d'autres une femelle 😅
Merci et comment tu a su que c'était une femelle stp ?
La théorie:

Merci comment tu a su que c'est un mâle stp? Son age je ne le connaît je l'ai trouver au bord de la route tout seul ya 2 jours.. Alors je ne connais rien de lui ou de elle juste qu'elle a été abandonné par des gens 😅