Chat ou chatte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
AH !! Je ne me trompe jamais sur un troufignon... Belle vie à cette petite morpionne !
Bonjour,
Pour info, puisque j'ai pu emmener le chaton chez le veterinaire hier soir je sais maintenant que c'est une femelle.
Encore merci pour vos réponses et donc tout ceux qui ont dis que c'était une femelle vous aviez raison 😄
Bonne journée :)
Ok merci pour l'info 😊 je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression que le chaton soulève le popotin pas de beaucoup mais ça touche pas le sol il/elle est pas complètement assis(e)
Pour l'espace apparement ça fait plus de 1 cm c'est pas suffisant ? Je le montrerais plus tard à un vétérinaire pour demander son avis mais pour le moment malheureusement c'est pas possible :/
J'espère ça va pas m'arriver si je lui donne un nom de fille et qu'il s'habitue à ce nom alors que c'est un garçon ça serait un peu problématique 😂
Merci je pense du coup sa doit sûrement être un mâle.. Et son état de santé a l'air très bien la visite chez le veterinaire n'est pas possible pour le moment
D'accord merci c'est peut être un mâle alors.. Et pour le veterinaire j'irais après pour le moment ce n'est pas possible et j'aimerais connaître maintenant son sexe pour le ou la nommer et le chaton a l'air d'être en très bonne santé puisque je l'ai trouvé pendant la canicule quand il faisais plus de 40° dehors j'avais peur pour lui mais la je vois qu'il va vraiment bien 😄 aucun problème visible en tout cas.

J'ai fait une photo en éclairant avec une lampe est ce que c'est mieux ? Vous pouvez me dire si vous pensez que c'est une femelle ou un male comme ça? Vu que je m'y connais pas du tout (je n'ai jamais eu de chat de ma vie) j'ai peur de me tromper 😅

RE-
Pour moi, c'est toujours une femelle. Vous pouvez vérifier comment il/elle fait pipi, une femelle fait toujours assise, un mâle aura tendance à soulever le popotin, même jeune.
Et bin que de débats 😁
Y a pas assez de espace entre l’anus et la vulve pour les coucougnettes, mais vaux mieux les montrer à un vétérinaire, c’est si facile de se tromper, mon beau frère a un chat, Simba, qui a pondu 3 chatons quelques mois après qu’il l’eu adopté, il croyais avoir un mâle, ben raté 😅