Chat noir européen perdu / volé le 17.05.15 dans le 95

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat n'est pas revenu à la maison depuis trois jours soit le 17.05.15 ...

Il est tout noir aux yeux verts vifs et porte un collier bleu avec des strass, c'est un mâle castré qui répond au nom de Loulou.

Il ne s'absente jamais aussi longtemps surtout qui a plut beaucoup de fois !

Et il revient tout quand il peut des cordes... Je ne sais pas si il s'est fait embarqué ou enfermé quelque part étant donné sa nature curieuse ...

J'habite près de Cormeilles en parisis, de Sartrouville, d'Argenteuil mais il peut être n'importe où...

Je l'appelle tous les soirs, je fais le tour du quartier en pleine journée mais rien j'ai même appelé la police municipale et la mairie pour donné son tatouage ( il n'est pas pucé ) ou cas où ( pitié que non ) on le retrouve au bord d'une route...

Mon petit bébé ( il a environ 5 ans mais c'est quand même mon bébé ) j'ai très peur qui lui soit arrivé malheur...

Si vous avez vu ou détenez un chat ressemblant à sa description s'il vous plait faite le moi savoir ...

Son frère commence à sentir qu'il n'est plus présent et refuse n'arrête pas de miauler et d'attendre son frère sur le perron pendant des heures des fois....

Merci de votre compréhension

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que votre loulou reviendra, vous avez contacter les vétérinaires environnant, les refuges et autre SPA et les fourrières ? Mettre des affiches etc etc... des annonces sur le bon coin et d'autre site de recherche d'animaux... J'espère de tout coeur qu'il n'a rien et que vous allez le retrouver !

Utilisateur anonyme

Hey essaye de secouer des croquettes près des garages en l'appelant la nuit... Moi le mien était enfermé pendant 2 jours ...:)

Utilisateur anonyme

Hey essaye de secouer des croquettes près des garages en l'appelant la nuit... Moi le mien était enfermé pendant 2 jours ...:)

Je l'ai déjà appelé la nuit près des garages... c'est comme si il avait disparu de la circulation.

Utilisateur anonyme

Met des affiches et demande aux voisin dans un rayon de 500m ..

Je sais ce que tu vis ... Le mien j'étais folle pendant 3 jours et il pleuvait j'étais en stage impuissante ... En pensant qu'il aurait peur sans moi... Puis dans le fond je me disais il est courageux et je dois lui faire confiance :).

Et un jour j'ai entendu un miaulement j'ai dis non c'est pas possible MON BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *)

J'espère que tu le retrouveras.. met des annonces internet tape chez les gens :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que votre loulou reviendra, vous avez contacter les vétérinaires environnant, les refuges et autre SPA et les fourrières ? Mettre des affiches etc etc... des annonces sur le bon coin et d'autre site de recherche d'animaux... J'espère de tout coeur qu'il n'a rien et que vous allez le retrouver !

Vous n'avez surement pas du voir mon message...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que votre loulou reviendra, vous avez contacter les vétérinaires environnant, les refuges et autre SPA et les fourrières ? Mettre des affiches etc etc... des annonces sur le bon coin et d'autre site de recherche d'animaux... J'espère de tout coeur qu'il n'a rien et que vous allez le retrouver !

Vous n'avez surement pas du voir mon message...

J'ai déjà passé des annonces sur des sites et je pense faire des affiches prochainement. Je téléphonerai aux SPA et aux fourrières. Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Aie;

si ça se trouve pour trois jours si votre chat n'a jamais été absenté plus de 3 jours il doit lui arriver quelque chose,

je dit ça ma sauvageonne c'était pareille et elle a pue revenie avec une grosse plaie, si ça se trouve elle avait été maltraitée,

Est t-il castré ?

Utilisateur anonyme

Aie;

si ça se trouve pour trois jours si votre chat n'a jamais été absenté plus de 3 jours il doit lui arriver quelque chose,

je dit ça ma sauvageonne c'était pareille et elle a pue revenie avec une grosse plaie, si ça se trouve elle avait été maltraitée,

Est t-il castré ?

Oui en effet

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?