Bonjour, mon chat n'est pas revenu à la maison depuis trois jours soit le 17.05.15 ...
Il est tout noir aux yeux verts vifs et porte un collier bleu avec des strass, c'est un mâle castré qui répond au nom de Loulou.
Il ne s'absente jamais aussi longtemps surtout qui a plut beaucoup de fois !
Et il revient tout quand il peut des cordes... Je ne sais pas si il s'est fait embarqué ou enfermé quelque part étant donné sa nature curieuse ...
J'habite près de Cormeilles en parisis, de Sartrouville, d'Argenteuil mais il peut être n'importe où...
Je l'appelle tous les soirs, je fais le tour du quartier en pleine journée mais rien j'ai même appelé la police municipale et la mairie pour donné son tatouage ( il n'est pas pucé ) ou cas où ( pitié que non ) on le retrouve au bord d'une route...
Mon petit bébé ( il a environ 5 ans mais c'est quand même mon bébé ) j'ai très peur qui lui soit arrivé malheur...
Si vous avez vu ou détenez un chat ressemblant à sa description s'il vous plait faite le moi savoir ...
Son frère commence à sentir qu'il n'est plus présent et refuse n'arrête pas de miauler et d'attendre son frère sur le perron pendant des heures des fois....
Merci de votre compréhension