Chat nauséeux

Mariie59

Bonjour

Depuis hier soir, mon chat n’a plus d´appétit.

Elle ne veut même plus de pâté et va beaucoup à sa litière pour faire peu, voir rien du tout.

A quoi cela pourrait être du?

Merci

5 réponses
Mariie59

Elle a vomi ce matin..

Greylox

Bonjour,

Seul un véto pourra vous répondre. Ne tardez pas à appeler, les symptômes que vous décrivez sont inquiétants (possible occlusion intestinale, mortelle si pas traité très rapidement)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto d’urgence, votre chat va mal.

Mariie59

Retour du véto: "Indigestion" ou vomissements dû à sa maladie (la méningite)

Elle suit un traitement depuis 15/20 jours pour soigner la méningite.

Pas d'occlusion intestinale.

Greylox

C'est déjà ça, elle n'avait pas besoin de cela en prime. Dès que chat refuse de s'alimenter, vomi et ne va plus dans sa caisse c'est toujours le premier truc auquel il faut penser (faute de preuve que ça vienne d'autre chose)

J'espère que le traitement va lui redonner rapidement un peu de qualité de vie, j'ai vu dans votre message dans le sujet consacré à sa méningite qu'elle semble avoir mal ce soir :(